courmayeur trailers
Vuoi reagire a questo messaggio? Crea un account in pochi click o accedi per continuare.

fred, pascale, olivier et les autres

2 partecipanti

Andare in basso

fred, pascale, olivier et les autres Empty fred, pascale, olivier et les autres

Messaggio  gerardp Sab 25 Set 2010, 11:02

bonjour a tous !!!
hélas je ne parle pas italien , ce sera donc en français que je m exprimerais ( même en français j ai du mal , pardon pour les fautes )

après la PTL en équipe ( aventure fabuleuse ) j avais décidé de faire laTOR DES GÉANTS en solo , histoire de voir jusqu ou on peux aller mentalement , physiquement , moralement , quand rien ne va plus , aller au plus profond de soi chercher la force , la motivation , l envie de se dépasser de se surpasser !!! comment gérer seul les nuits , parfois interminables , les baisses de moral , le manque de sommeil , le courage qui vous abandonne , la fatigue physique , les douleurs !!!!!
pari gagné : j ai terminé en un modeste temps de 147h mais j ai terminé , c était mon but sans autre prétention et je me retrouve a ce jour plus riche d une expérience sans pareil , qui m a fait grandir ou murir ou je ne sais comment dire ou juste une expérience intérieur enrichissante , bref je suis content et heureux de l avoir fait !!

j ai parlé plus haut d aventure en SOLO , mais loin d êtres en SOLITAIRE car cette petite balade a semer sont lots de petits électrons rencontré au fil des cols et des vallées sans qui rien n aurais été possible !
je citerais FRED , PASCAL , OLIVIER , croisés des milliards de fois sur ce parcours exigent , qui , sans leur petits mots sympa , leurs humours ravageurs , leurs bonnes humeurs , leurs clins d œil , les regards silencieux qui en disent long et qui vous font retrouver la motivation , pour toutes ces petites choses et plus encore je voulais vous dire juste UN GRAND MERCI ( de plus je crois savoir que vous avez tous finit , bravo , vous l avez bien mérité )

j ai cité ces trois zozo , j aurais put aussi bien citer ROBERTA femme au caractère bien trempé véritable machine a grimper ( si la barrière de la langue nous avait pas bridé ) mais aussi JEFF rencontrer au début de l aventure avec qui durant quelques heures nous avons évoqué des sujets plus que sérieux voir douloureux , merci aussi a ce concurrent forcé a l abandon ( cause ampoule sous la voute plantaire , ton désarroi m a fait mal au cœur !!!
j aurais put évoquer tous ces inconnues rencontrés au grès des descentes et des montées qui m on souvent épaulé que j ai parfois encouragé , merci a vous tous , certains on eu la chance de réussir leur pari de folie , d autres moins chanceux ce sont arrêtés un peu plus tôt qu ils n espéraient !!!!

le mot de la fin sera pour tous ces bénévoles:souriants , patients , prévenants .......etc etc
a l organisation ; qui pour une première , fut une première sans faute
vous nous avez fait vivre une aventure incroyable
bravo et encore merci a vous tous


gégé
dossard 239
147h finisher
gerardperez@9online.fr

gerardp

Numero di messaggi : 2
Data d'iscrizione : 23.09.10

Torna in alto Andare in basso

fred, pascale, olivier et les autres Empty Re: fred, pascale, olivier et les autres

Messaggio  zillo Lun 27 Set 2010, 17:05

Et bien gégé,merci pour les mots de remerciement que tu à utilisé dans le personnel résumé de la course;nous aimons bien que les gents ont des bons souvenirs des bénévoles,des organisateurs et de tout l'ambience qui vont trouver pendent le chemin,c'est pour nous le résultat le plus important,veut dire que tous ensemble on à bien travaillez!! On aime bien quand on parle de sport et amitié....BRAVOOO!!!! Very Happy Very Happy
Alberto
zillo
zillo

Numero di messaggi : 39
Data d'iscrizione : 22.01.08

Torna in alto Andare in basso

Torna in alto


 
Permessi in questa sezione del forum:
Non puoi rispondere agli argomenti in questo forum.